• Devialet 1000 Pro (Dual mono)

    Le Devialet Expert ultime.
    Après avoir lancé l’excellente série limitée Original d’Atelier. Devialet en reprend les innovations dans le nouveau 1000 PRO. La section classe A a été optimisée (capacité impulsionnelle doublée) et simplifiée (seulement 2 jonctions au silicium sur le trajet du signal). L’épaisseur du cuivre utilisé dans le circuit imprimé est maintenant doublée (moins de déperditions thermiques et augmentation du rendement énergétique). L’augmentation de 50% du découplage local de l’alimentation améliore le gain dans le transfert d’énergie vers les étages d'amplifications. La nouvelle alimentation qui est plus rapide sur les transitoires est capable de développer jusqu’à 4000W en crête. Cette puissance extrême pour piloter les enceintes les plus exigeantes.
    Voir banc d’essai sur Haute Fidélité mag de Juillet/Août (récompensé REFERENCE)

    27,900
  • Devialet 130 Pro

    Toutes les promesses de Devialet Expert, sans compromis.
    Le 130 embarque l'ensemble des nouvelles technologies audiophiles Devialet Pro et offre une extrême richesse de connectiques pour toutes vos sources.
    Après avoir lancé l’excellente série limitée Original d’Atelier. Devialet en reprend les innovations dans la nouvelle gamme PRO. La section classe A a été optimisée (capacité impulsionnelle doublée) et simplifiée (seulement 2 jonctions au silicium sur le trajet du signal). L’épaisseur du cuivre utilisé dans le circuit imprimé est maintenant doublée (moins de déperditions thermiques et augmentation du rendement énergétique). L’augmentation de 50% du découplage local de l’alimentation améliore le gain dans le transfert d’énergie vers les étages d'amplifications. La nouvelle alimentation aussi est plus rapide sur les transitoires permettant d'alimenter plus facilement les enceintes les plus exigeantes.

    5,990
  • Devialet 220 Pro

    Après avoir lancé l’excellente série limitée Original d’Atelier. Devialet en reprend les innovations dans la nouvelle gamme. La section classe A a été optimisée (capacité impulsionnelle doublée) et simplifiée (seulement 2 jonctions au silicium sur le trajet du signal). L’épaisseur du cuivre utilisé dans le circuit imprimé est maintenant doublée (moins de déperditions thermiques et augmentation du rendement énergétique). L’augmentation de 50% du découplage local de l’alimentation améliore le gain dans le transfert d’énergie vers les étages d'amplifications. La nouvelle alimentation qui est plus rapide sur les transitoires est capable de développer jusqu’à 4000W en crête.

    8,490
  • Devialet 440 Pro (Dual mono)

    L’autre monde Devialet Expert Pro.
    Après avoir lancé l’excellente série limitée Original d’Atelier. Devialet en reprend les innovations dans le nouveau 440 PRO. La section classe A a été optimisée (capacité impulsionnelle doublée) et simplifiée (seulement 2 jonctions au silicium sur le trajet du signal). L’épaisseur du cuivre utilisé dans le circuit imprimé est maintenant doublée (moins de déperditions thermiques et augmentation du rendement énergétique). L’augmentation de 50% du découplage local de l’alimentation améliore le gain dans le transfert d’énergie vers les étages d’amplifications. La nouvelle alimentation qui est plus rapide sur les transitoires est capable de développer jusqu’à 4000W en crête. Cette puissance extrême pour piloter les enceintes les plus exigeantes.
    Configuration Dual Mono pour des performances quatre fois supérieures. Une richesse extrême de connectiques pour les architectures acoustiques les plus exigeantes.

    Le Graal audiophile.

    14,900
  • DEVIALET Original d’Atelier

    Le Devialet Expert ultime.
    La série Original d’Atelier est produit à 100 exemplaires uniquement dans le monde. Devialet a fait évoluer les circuits en profondeur. La section classe A a été optimisée (capacité impulsionnelle doublée) et simplifiée (seulement 2 jonctions au silicium sur le trajet du signal). L’épaisseur du cuivre utilisé dans le circuit imprimé est maintenant doublée (moins de déperditions thermiques et augmentation du rendement énergétique). L’augmentation de 50% du découplage local de l’alimentation améliore le gain dans le transfert d’énergie vers les étages d’amplifications. La nouvelle alimentation qui est plus rapide sur les transitoires est capable de développer jusqu’à 4000W en crête. Cette puissance extrême pour piloter les enceintes les plus exigeantes.
    Voir banc d’essai sur Haute Fidélité mag de Juillet/Août (récompensé REFERENCE).
    Et pour finir, la finition cuivre poli sublime ce bijou de technologie.

     

    29,990