• LUXMAN D-05u

    Le D05u de la mythique marque japonnaise est un lecteur CD et SACD dont la qualité de fabrication est exceptionnelle. La performance musicale est du plus haut niveau. A l'écoute, les instruments sont parfaitement séparés. Le médium est plein, il y a de la texture. L'écoute est toujours fluide sans dureté. C'est un lecteur qui fait merveille avec la musique acoustique et les voix.

    4,990
  • LUXMAN D-06u

    Le nouveau D-06u remplaçe le D-06 avec une entrée USB en plus. L’évolution est importante car l’électronique à été complètement revue ainsi que la mécanique de lecture propriétaire (LXDTM) qui elle aussi a progressé. Les convertisseurs décodent les flux numériques les plus élevés (PCM 384kHz/32 bit et DSD 5,64 MHz) avec la plus grande musicalité. A l’écoute, les instruments sont parfaitement séparés. Le médium est plein, il y a de la texture. L’écoute est toujours fluide sans dureté. C’est un lecteur qui fait merveille avec la musique acoustique et les voix

    7,990
  • LUXMAN DA-06

    Le nouveau convertisseur DA-06 reprend la qualité de fabrication de la célèbre marque japonnaise. Il décode les flux numériques les plus élevés avec la plus grande musicalité. Ce convertisseur qui a un rexcellent apport performances/prix est à découvrir de toute urgence.

    4,790
  • LUXMAN L-550 AX II

    Remplaçant du L-550A, ce nouvel amplificateur delivre 2x20W en pure classe A. Il reprend

    les circuits du fameux L-590AX dont le nouveau réglage de volume issu du préamplificateur

    très haut de gamme C1000f. Cet intégré de réference est très complet, il possède un préamplificateur phono et une sortie casque. A l'écoute, la classe A révèle toute sa supérioté : un médium très riche, très naturel et une fluidité incomparable.

    5,990
  • LUXMAN L-590AX II

    Le nouvel amplificateur 590 AX II au look Vintage est ultra moderne. Il délivre 2x30W en pure classe A. Il reprend le nouveau réglage de volume issu de la série référence de célèbre marque. Cet intégré de référence est très complet, il possède un préamplificateur phono et une sortie casque. A l'écoute, la classe A révèle toute sa supériorité : un médium très riche, très naturel et une fluidité incomparable.

    8,690
  • LUXMAN M900u

    Après 6 années de recherche, LUXMAN présente enfin son nouveau fleuron. Chaque élément de l’ensemble, lecteur CD/SACD D-08u, préampli C-900u et ampli M-900u, a été méticuleusement conçu sans considération de prix, par des concepteurs passionnés de musique dont le savoir-faire remonte à plus de 40 ans pour une majorité d’entre eux.

    A l'écoute, c'est un régal. L'amplificateur M900u est parfait. Il est d'une rare élégance, les timbres sont justes. Il est rapide et puissant, capable d'alimenter les enceintes les plus difficiles.

    14,900
  • LUXMAN 505uX

    Le nouveau L-505uX ne fait aucun compromis. Il utilise l’atténuateur LECUA présent sur le préamplificateur haut de gamme de la marque. C’est intégré délivre une puissance confortable en classe AB. Il est très complet avec son pré phono MM/MC intégré et sa sortie casque.

    4,190
  • LUXMAN 507uX

    Le L-507uX est le tout dernier modèle dans la gamme des amplificateurs intégrés à transistors Luxman. Cet intégré fonctionnant en classe AB et délivre une puissance confortable de 110 watts par canal. Il utilise le réglage de volume LECUA issu du préampli haute de gamme de la marque. Il est très complet avec un pré phono MM/MC intégré et une sortie casque.

    5,990
  • LUXMAN C-900u

    Partenaire idéal du M-900u, le C-900u est un préamplificateur inhabituel. En effet, il dispose de réglages de tonalités (que l’on peut désactiver). L’écoute de ce préampli révèle une très large bande passante. Le grave est précis et physique. L’aigu monte très haut avec la plus grande liberté. Le C-900u associe la transparence, la définition avec un très beau timbre.

    voir banc d’essai Soundstage :

    14,900
  • LUXMAN C700u

    Partenaire idéal du M-700u, le C-700u reprend le schéma du C900u mais en asymétrique. Il dispose de réglages de tonalités (que l’on peut désactiver). L’écoute de ce préampli révèle une très large bande passante. Le grave est précis et physique. L’aigu monte très haut avec la plus grande liberté. Le C-700u associe la transparence, la définition avec un très beau timbre.

    7,990
  • LUXMAN D08u

    Le D08u de la mythique marque japonaise est un lecteur CD et SACD avec entrée USB dont la qualité de fabrication est exceptionnelle. LUXMAN a développé sa propre mécanique de lecture (LXDTM), seuls quelques fabricants au monde ont cette capacité. Les convertisseurs décodent les flux numériques les plus élevés (PCM 384kHz/32 bit et DSD 5,64 MHz) avec la plus grande musicalité. A l’écoute, les instruments sont parfaitement séparés. Le médium est plein, il y a de la texture. L’écoute est toujours fluide sans dureté. C’est un lecteur qui fait merveille avec la musique acoustique et les voix.

    14,900
  • LUXMAN M700u

    Après avoir présenté le M900u, LUXMAN lance une version plus compacte délivrant 2x120W. A l’écoute, c’est toujours le même régal. L’amplificateur M700u est d’une rare élégance, les timbres sont justes. Il est rapide, puissant et très musical.

    7,990
  • LUXMAN SQ-38u

    Luxman présentait fièrement en avant première à la presse japonaise en octobre 2008 son tout nouvel intégré à tubes sous la référence mythique SQ-38. Aujourd’hui, c’est le SQ-38u qui revient après une trop longue absence.

    Basé autour d’un push pull ultra-linéaire d’EL34 (marque SOVTEK) délivrant 2 x30 Watts sur 6 _, le SQ-38u reprend l’esthétique classique avec coffret bois et façade aluminium aux sélecteur à bascule et potentiomètres ronds dans une finition de très haute qualité, l’harmonie de l’ensemble étant des plus réussie.

    Il conserve de nombreux raffinements techniques propre à la série et y associe le dernier cri du savoir faire Luxman et des composants audiophiles.

    4,999