• AESTHETIX > Atlas

    L’Atlas est un amplificateur hybride ( entrée tube, sortie transistor ) capable d’alimenter n’importe quelle enceinte grâce à un transformateur exceptionnel. Son circuit sans contre-réaction procure une musicatlité irrésistible.

    Un filtre intégré permet de couper les basses fréquences, c’est très utile pour alimenter certaines enceintes intégrant un grave actif ( ex : Vandersteen ) ou pour un système home-cinema.

    A l’écoute, cet ampli est vraiment fantastisque. C’est très fluide, très puissant avec beaucoup de texture. Une corde sonne comme une corde avec tout son contenu, les voix ont du corps. C’est un appareil très polyvalent avec une présentation moderme dans un volume compacte.

    9,500
  • AUDIO RESEARCH REF 150

    Evolution du mythique Référence 110, le Référence 150 conserve les même qualités de musicalité hors du commun. Grace aux nouveaux tubes KT120, sa puissance augmente pour atteindre 2 x150 watts. Cet amplificateur dispose d’une telle alimentation qu’il est capable d’alimenter les enceintes difficiles avec une énergie incroyable.

    18,300
  • AUDIO RESEARCH REF 210

    Après le succès remporté par le REF610T sur le marché, il était opportun de concevoir un produit plus abordable. Le schéma d’implantation interne est tout nouveau.La capacité énergétique de l’alimentation est de 787 joules ce qui est colossale ( les 3/4 de celle du REF610T – celle du REF300MH2 était de 448 joules ).

    21,000
  • AUDIO RESEARCH REF 75

    Après les REF 150 et REF 250, Audio Research lance ce très bel ampli stereo 2X75W qui possède les mêmes qualités musicales que ses grands frères avec moins de puissance. Celle ci est néanmoins suffisante pour alimenter la plupart des enceintes du marché. Nous vous laissons découvrir ci dessous plusieurs bancs d’essais dithyrambiques sur cette perle :

    http://www.absolutesounds.com/pdf/main/press/HiFINewsARCRef75Nov124web.pdf

    http://www.stereophile.com/content/audio-research-reference-75-power-amplifier

    11,980
  • AUDIOMAT Prélude

    A vendre Amplificateur Audiomat Prélude, tous les tubes sont neufs.

    690
  • DEVIALET Original d’Atelier

    Le Devialet Expert ultime.
    La série Original d’Atelier est produit à 100 exemplaires uniquement dans le monde. Devialet a fait évoluer les circuits en profondeur. La section classe A a été optimisée (capacité impulsionnelle doublée) et simplifiée (seulement 2 jonctions au silicium sur le trajet du signal). L’épaisseur du cuivre utilisé dans le circuit imprimé est maintenant doublée (moins de déperditions thermiques et augmentation du rendement énergétique). L’augmentation de 50% du découplage local de l’alimentation améliore le gain dans le transfert d’énergie vers les étages d’amplifications. La nouvelle alimentation qui est plus rapide sur les transitoires est capable de développer jusqu’à 4000W en crête. Cette puissance extrême pour piloter les enceintes les plus exigeantes.
    Voir banc d’essai sur Haute Fidélité mag de Juillet/Août (récompensé REFERENCE).
    Et pour finir, la finition cuivre poli sublime ce bijou de technologie.

     

    29,990
  • LAMM M 1.2 reference

    Amplificateur mono hybride en pure classe A. Etage d’entrée à tube. Etage de sortie 12 MOSFET. Pas de contre-réaction globale. Excellent contrôle des basses combiné à une très grande capacité à reproduire les détails les plus fins sans les souligner mais avec naturel. Polarisation réglable ( 1-4 ohms, + de 4 ohms ). Brigeable.

  • LUXMAN M900u

    Après 6 années de recherche, LUXMAN présente enfin son nouveau fleuron. Chaque élément de l’ensemble, lecteur CD/SACD D-08u, préampli C-900u et ampli M-900u, a été méticuleusement conçu sans considération de prix, par des concepteurs passionnés de musique dont le savoir-faire remonte à plus de 40 ans pour une majorité d’entre eux.

    A l'écoute, c'est un régal. L'amplificateur M900u est parfait. Il est d'une rare élégance, les timbres sont justes. Il est rapide et puissant, capable d'alimenter les enceintes les plus difficiles.

    14,900
  • LUXMAN M700u

    Après avoir présenté le M900u, LUXMAN lance une version plus compacte délivrant 2x120W. A l’écoute, c’est toujours le même régal. L’amplificateur M700u est d’une rare élégance, les timbres sont justes. Il est rapide, puissant et très musical.

    7,990
  • NAGRA MSA

    Nagra est fier de présenter son tout nouvel amplificateur stéréo MSA. C’est un véritable pur sang de 60W bridgeable en mono ( 120W ). Son extrême rapidité et sa très grande transparence nous rapproche encore plus des musiciens.

  • NAGRA VPA

    Cet amplificateur à tubes, fonctionnant en pure classe A offre une puissance inhabituelle de 50 watts. La qualité de sa conception, associée à un design original, font de cet amplificateur un produit tout à fait a part.

    A l’écoute c’est exceptionnel. Le VPA est très transparent, ouvert et détaillé. Le médium est de toute beauté, il est nuancé avec beaucoup de texture. C’est un ampli qui accélère. Avec lui, la musique est très vivante.

  • NAGRA Classic amp

    Classe A pour les faibles signaux et simplicité de l’étage de sortie du NAGRA sont les clés de sa musicalité. L’alimentation surdimensionnée assure un maximum de stabilité pour alimenter les enceintes les plus difficiles. L’ampli peut être bridgé afin d’être utilisé en bloc mono. La façade est équipée du traditionnel modulo mètre NAGRA.
    A l’écoute, ce nouvel amplificateur est d’une musicalité exceptionnelle, c’est fluide, timbré, il y de la matière, tout est incarné. Le grave est généreux et nuancé. Il est possible de bridger l’ampli pour le transformer en bloc mono.

    15,250
  • NAGRA HD amp

    Les blocs mono HD amp sont la synthèse parfaite entre le monde des tubes et celui des transistors. Capables d’une délicatesse de timbres dont seules les triodes sont capables tout en ayant la capacité d’alimenter les enceintes les plus difficiles. Le HD amp est véritablement un très Grand amplificateur qui a sa place dans les meilleurs systèmes sans considération de prix.

    75,000
  • NAIM NAP 155 XS

    Utilisant la technologie développée pour le NAP 500, le NAP 155XS bénéficie d’une alimentation surdimensionnée avec un transformateur “maison” à enroulements séparés pour chaque canal et pour l’alimentation du préamplificateur.

    1,980
  • NAIM NAP 250

    Le NAP 250.2 poursuit les traditions musicales de son prédécesseur. C’est un amplificateur de puissance rapide, dynamique et détaillé, qui trouve sa place dans les systèmes modestes comme dans les plus ambitieux.

    5,330
  • NAIM NAP 500

    Le NAP 500 est devenu une légende dès le jour de son lancement. Dix années d’effort d’ingénierie avec des partenaires technologiques ont conduit aux semi-conducteurs qui nous permettraient d’obtenir un amplificateur, et de la musique avec une longueur d’avance sur tout ce qui existait auparavant.

    Le NAP 500 est l’expression suprême non seulement d’un amplificateur de puissance Naim, mais peut-être de l’ingénierie audio même.

    0
  • NAIM NAP 300

    Comme le NAP 500, le NAP 300 restitue la musique dans le style typique de Naim, un son sculpté et vivant, avec du rythme, de la clarté et du détail à revendre.

    11,095
  • PASS LABS PASS XA-100.8

    Les nouveaux Pass XA100.8 sont des blocs mono fonctionnant en pure classe A. L’apport de ce mode de fonctionnement est évident par rapport à la série X du même constructeur ( classe A-A/B ). Il y a plus de matière, les instruments de musique ainsi que les voix ont gagné en texture . Les timbres sont de haut niveau. La nouvelle serie .8 intègre une alimentation plus importante, des condensateurs de plus fortes valeurs et des transistors de sorties plus puissants. La distorsion est ainsi plus faible et le contôle des enceintes supérieur.

    19,300
  • PASS LABS X600.5

    Blocs mono à transistors. Capable d’alimenter les enceintes les plus difficiles avec une aisance déconcertante.

    23,000
  • PASS LABS X350.5

    Amplificateur stéréo à transistors.

    12,100
  • PASS LABS XA100.5

    Les Pass XA100.5 sont des blocs mono fonctionnant en pure classe A. L’apport de ce mode de fonctionnement est évident par rapport à la série X du même constructeur ( classe A-A/B ). Il y a plus de matière, les instruments de musique ainsi que les voix ont gagné en texture . Les timbres sont de haut niveau. La tenue des haut-parleurs est exceptionelle. Il faut noter que ces blocs mono délivrent leurs potentiels et peuvent devenir spectaculaire uniquement avec un excellent cable secteur ( ex : Purist Audio ).

    16,500
  • WAVAC MD-805 m

    Amplificateur single ended avec une puissance importante. Chassis aluminium 10mm. Rapport signal/bruit amélioré grâce à une alimentation continu du filament éliminant ainsi tout condensateur sur passage du signal musical.

    15,800