• NODAL AUDIO LMP1 Symphonie 5 prises

    Le châssis du bloc secteur LMP-1 est constitué d’un assemblage de huit éléments de MDF de densités différentes, montés sur pointes de découplage pour obtenir une insensibilité totale aux vibrations.
    Les capots et ancrages de prises sont montés sur silent-bloc afin qu’aucune vibration parasite – même infime – ne puisse se transmettre aux câbles alimentant les maillons de la chaîne. Nos blocs comprennent une à trois prises filtrées et indépendantes, destinées aux sources, DAC, TV et vidéo-projecteurs, afin d’éliminer toute pollution secteur.
    Les autres prises, quant à elles, sont conçues de façon à laisser passer un maximum d’énergie vers vos amplificateurs.
    La partie intérieure est intégralement blindée de cuivre, créant ainsi un écran total aux perturbations électro-magnétiques et aux radio-fréquences.
    La distribution ainsi que le câblage ont été conçu à partir des cuivres les plus purs du marché. Les contacts, polis à la main, ont fait l’objet d’une attention toute particulière afin de faciliter la circulation des électrons sans étranglement et obtenir ainsi la meilleure dynamique possible. Le tout a été coulé dans un gel isolant anti-vibratile.
    La terre, quant à elle, est traitée avec le même soin dans le but d’évacuer toutes les perturbations, ce qui a pour effet de supprimer les bruits de fond et de révéler d’innombrables détails jusqu’alors jamais entendus.
    Les coloris de la barrette secteur LMP-1 sont personnalisables et réalisées selon vos envies.

    8,990
  • NODAL AUDIO LMP2 Sonate 5 prises

    Conçue avec les meilleurs cuivres disponibles sur le marché et dotée de nos solutions exclusives de couplage-découplage et de distribution, la barrette secteur LMP-2 procure une qualité de signal unique au service de vos émotions.

    Les technologies mises en œuvre pour sa réalisation lui garantissent une insensibilité aux vibrations et perturbations parasites.

    5,190
  • VIBEX One 7

    Les meilleures prises sont utilisée tel l’IEC Oyaide IEC 320 afin d’assurer un transfert de l’énergie maximal. Le Châssis est en Krion, un matériau non inductif et amagnétique. Toutes les prises sont isolées mécaniquement et individuellement. Les soudures sont faites avec la meilleure qualité de soudure existante. Les pieds sont en gel afin d’améliorer le découplage et la barrette avec le sol.

    Existe en 7 et 11 prises, en Cuivre ou en Rodhium et avec ou sans filtre.