• Devialet 1000 Pro (Dual mono)

    Le Devialet Expert ultime.
    Après avoir lancé l’excellente série limitée Original d’Atelier. Devialet en reprend les innovations dans le nouveau 1000 PRO. La section classe A a été optimisée (capacité impulsionnelle doublée) et simplifiée (seulement 2 jonctions au silicium sur le trajet du signal). L’épaisseur du cuivre utilisé dans le circuit imprimé est maintenant doublée (moins de déperditions thermiques et augmentation du rendement énergétique). L’augmentation de 50% du découplage local de l’alimentation améliore le gain dans le transfert d’énergie vers les étages d'amplifications. La nouvelle alimentation qui est plus rapide sur les transitoires est capable de développer jusqu’à 4000W en crête. Cette puissance extrême pour piloter les enceintes les plus exigeantes.
    Voir banc d’essai sur Haute Fidélité mag de Juillet/Août (récompensé REFERENCE)

    27,900
  • Devialet 130 Pro

    Toutes les promesses de Devialet Expert, sans compromis.
    Le 130 embarque l'ensemble des nouvelles technologies audiophiles Devialet Pro et offre une extrême richesse de connectiques pour toutes vos sources.
    Après avoir lancé l’excellente série limitée Original d’Atelier. Devialet en reprend les innovations dans la nouvelle gamme PRO. La section classe A a été optimisée (capacité impulsionnelle doublée) et simplifiée (seulement 2 jonctions au silicium sur le trajet du signal). L’épaisseur du cuivre utilisé dans le circuit imprimé est maintenant doublée (moins de déperditions thermiques et augmentation du rendement énergétique). L’augmentation de 50% du découplage local de l’alimentation améliore le gain dans le transfert d’énergie vers les étages d'amplifications. La nouvelle alimentation aussi est plus rapide sur les transitoires permettant d'alimenter plus facilement les enceintes les plus exigeantes.

    5,990
  • Devialet 220 Pro

    Après avoir lancé l’excellente série limitée Original d’Atelier. Devialet en reprend les innovations dans la nouvelle gamme. La section classe A a été optimisée (capacité impulsionnelle doublée) et simplifiée (seulement 2 jonctions au silicium sur le trajet du signal). L’épaisseur du cuivre utilisé dans le circuit imprimé est maintenant doublée (moins de déperditions thermiques et augmentation du rendement énergétique). L’augmentation de 50% du découplage local de l’alimentation améliore le gain dans le transfert d’énergie vers les étages d'amplifications. La nouvelle alimentation qui est plus rapide sur les transitoires est capable de développer jusqu’à 4000W en crête.

    8,490
  • Devialet 440 Pro (Dual mono)

    L’autre monde Devialet Expert Pro.
    Après avoir lancé l’excellente série limitée Original d’Atelier. Devialet en reprend les innovations dans le nouveau 440 PRO. La section classe A a été optimisée (capacité impulsionnelle doublée) et simplifiée (seulement 2 jonctions au silicium sur le trajet du signal). L’épaisseur du cuivre utilisé dans le circuit imprimé est maintenant doublée (moins de déperditions thermiques et augmentation du rendement énergétique). L’augmentation de 50% du découplage local de l’alimentation améliore le gain dans le transfert d’énergie vers les étages d’amplifications. La nouvelle alimentation qui est plus rapide sur les transitoires est capable de développer jusqu’à 4000W en crête. Cette puissance extrême pour piloter les enceintes les plus exigeantes.
    Configuration Dual Mono pour des performances quatre fois supérieures. Une richesse extrême de connectiques pour les architectures acoustiques les plus exigeantes.

    Le Graal audiophile.

    14,900
  • Devialet Edition d'Atelier (série limitée)

    Série exclusive limitée (100 exemplaires pour le monde)
    Optimisation de la section classe A (capacité impulsionnelle doublée)
    Epaisseur du cuivre utilisé dans le circuit imprimé est maintenant doublée (moins de déperditions thermiques et augmentation du rendement énergétique).
    Nouvelle alimentation
    Scène sonore époustouflante avec une musicalité du plus haut niveau
    Finition spectaculaire Or Cuivré poli à la main.

    29,900
  • EMM LABS MA-1

    Issu du monde professionnel, Ed Meitner (fondateur de EMM Labs en 1998) a travaillé dans les studios les plus réputés et a développé le SACD avec SONY. La principale caractéristique du MA-1 est de convertir en DSD (5,6 MHz) tous les flux entrants y comprit PCM. L’écoute de ce convertisseur révèle une grande fluidité avec des timbres justes, c’est analogique et terriblement musical.

    8,250
  • EMM LABS DAC2

    A saisir, excellent convertisseur à l’écoute très analogique.

    année : novembre 2009

    (prix neuf : 9500€)

    4,500
  • LUXMAN DA-06

    Le nouveau convertisseur DA-06 reprend la qualité de fabrication de la célèbre marque japonnaise. Il décode les flux numériques les plus élevés avec la plus grande musicalité. Ce convertisseur qui a un rexcellent apport performances/prix est à découvrir de toute urgence.

    4,790
  • METRONOME TECHNOLOGIE C2A Signature

    Convertisseur N/A en deux parties

  • METRONOME TECHNOLOGIE C3A

    Convertisseur N/A 24bits/192kHz

    Il montre très haut, descend très bas. Il est extrêmement transparent et défini.

    Toutes ces performances pour beaucoup plus de musique.

    0
  • METRONOME TECHNOLOGIE C3A

    Convertisseur N/A 24bits/192kHz

    Il montre très haut, descend très bas. Il est extrêmement transparent et défini.

    Toutes ces performances pour beaucoup plus de musique.

  • NAGRA Classic DAC

    Le nouveau NAGRA Classic DAC présenté au CES 2016 utilise une bonne partie des composants de son grand frère HD-DAC. La partie numérique qui a été développée en collaboration avec Andréas Koch, le père du SACD, est identique à celle du HD-DAC. Elle utilise la version DSD X4 du format qui fonctionne à un niveau 256 fois supérieur à un CD traditionnel et le quadruple du SACD. La fréquence d’échantillonnage atteint 11MHz avec une précision de calcul interne de 72bits. La partie analogique a été légèrement simplifiée afin de réduire les coûts. Le résultat est exceptionnel, la musicalité est toujours au rendez-vous.

    12,500
  • NAGRA HD DAC

    Le nouveau DAC Nagra est enfin finalisé. Il a été developpé en collaboration avec Andréas Koch, le père du SACD. La section numérique utilise la version DSD X2 du format qui fonctionne à un niveau 128 fois supérieur à un CD traditionnel et le double du SACD. La fréquence d’échantillonnage atteind 5,6MHz avec une précision de calcul interne de 72bits.

    Le magasine Haute Fidélité l’a testé en avant première et le qualifie déja de « meilleur DAC au monde ».

     

  • NAIM DAC

    Le DAC est un convertisseur haut de gamme avec 10 entrées numériques (2 BNC, 2 coaxiales, 4 optiques et 2 USB).

    Ses entrées USB ne sont pas bridées à 48K comme la plupart des convertisseurs du marché, il accepte les formats « Master » ou « Studio » en 24/96 ou 24/192 et permet de lire le signal numérique d'un iPod ou d'un iPhone.

    3,640
  • NAIM DAC

    Le DAC est un convertisseur haut de gamme avec 10 entrées numériques (2 BNC, 2 coaxiales, 4 optiques et 2 USB).

     

    3,600 1,590
  • NAIM DAC