• AURENDER N10

    Leader dans le domaine du transport dématérialisé avec archivage intégré, Aurender lance le successeur du fameux S10. Le N10 utilise une double alimentation linéaire blindée afin d’éliminer toute source de pollution. Le serveur est très complet, il intègre toutes les sorties nécessaires avec notamment une connexion AES/EBU. Une application (gratuite) pour iPad permet de piloter le N10 avec une très grande convivialité (visualisation des pochettes des albums, etc…). Une mémoire tampon SSD de 240GB améliore la rapidité d’accès aux données et supprime le jitter généré par une mécanique tournante. Le N10 est aussi un streamer, il intègre les plateformes Qobuz et Tidal.

    8,900
  • AURENDER N100H

    Leader dans le domaine du transport dématérialisé avec archivage intégré, Aurender nous propose une version plus démocratique mais sans concession, Dépourvu de carte d'interface numérique SPDIF, le N100 incorpore une sortie USB2 Haute Définition identique à celle du W20, le fleuron de la gamme. Une application (gratuite) pour iPad permet de piloter le N100 avec une très grande convivialité (visualisation des pochettes des albums, etc…). Une mémoire tampon SSD de 120GB améliore la rapidité d’accès aux données et supprime le jitter généré par une mécanique tournante. Le N100 est aussi un streamer, il intègre les plateformes Qobuz et Tidal.

    3,290
  • AURENDER X-100L

    Leader dans le domaine du transport dématérialisé avec archivage intégré, Aurender nous propose une version plus démocratique mais sans concession, Dépourvu de carte d’interface numérique SPDIF, le X100 incorpore une sortie USB2 Haute Définition identique à celle du W20, le fleuron de la gamme. Une application (gratuite) pour iPad permet de piloter le X100 avec une très grande convivialité (visualisation des pochettes des albums, etc…). Une mémoire tampon SSD de 120GB améliore la rapidité d’accès aux données et supprime le jitter généré par une mécanique tournante. Le X100L est aussi un streamer, il intègre les plateformes Qobuz et Tidal.

    4,290
  • DEVIALET Original d’Atelier

    Le Devialet Expert ultime.
    La série Original d’Atelier est produit à 100 exemplaires uniquement dans le monde. Devialet a fait évoluer les circuits en profondeur. La section classe A a été optimisée (capacité impulsionnelle doublée) et simplifiée (seulement 2 jonctions au silicium sur le trajet du signal). L’épaisseur du cuivre utilisé dans le circuit imprimé est maintenant doublée (moins de déperditions thermiques et augmentation du rendement énergétique). L’augmentation de 50% du découplage local de l’alimentation améliore le gain dans le transfert d’énergie vers les étages d’amplifications. La nouvelle alimentation qui est plus rapide sur les transitoires est capable de développer jusqu’à 4000W en crête. Cette puissance extrême pour piloter les enceintes les plus exigeantes.
    Voir banc d’essai sur Haute Fidélité mag de Juillet/Août (récompensé REFERENCE).
    Et pour finir, la finition cuivre poli sublime ce bijou de technologie.

     

    29,990
  • ESOTERIC N-05

    Spécialiste des sources numériques, Esoteric lance son premier streamer. Celui-ci intègre son propre DAC qui utilise quatre convertisseurs AKM AK4490 pour une symétrie intégrale. Le N-05 se pilote via un iPad connecté au réseau Wifi (application gratuite à télécharger). Sa puissance de calcul très importante lui permet de décoder tous les signaux PCM (jusqu’à  384kHz) et DSD (jusqu’à 256). Il peut être synchronisé avec les horloges externes G02 ou G01.
    A l’écoute, le résultat sonore est vraiment convainquant. Le ESOTERIC N05 est aussi précis que musical avec un très bon rapport qualité/prix.

    8,500