• CHARLIN Analogique BLEU 1100

    Les câbles analogiques asymétriques ont tous une impédance de 50 Ohms, composés en leur corps d’un conducteur multi-brins en cuivre OFC et d’une tresse en cuivre à double spirales inversées pour une meilleure isolation. Pour le concepteur, la transmission du signal électrique ne subit que peu de perte du fait de son isolation renforcée et permet de préserver un diélectrique asynchrone.

    695
  • CHARLIN HP 9000 MKII

    Les câbles HP composés de cuivre OFC avec 2166 brins sont isolés par un film d’assemblage en papier/coton. Diélectrique en PVC renforcé avec tréfilage du sens de fabrication des conducteurs respecté dans son ensemble. L’écrouissage a nécessité un important travail de patentage pour offrir une grande souplesse au câble et ce malgré son diamètre de 19,5mm. Un LMC (stickers) « Revolution » de la société Albat Tech est intégré dans chaque conducteur pour garantir une vitesse accrue des électrons sur toute la longueur tout en polarisant le sens du câble. Les connecteurs bananes et fourches sont fabriqués en pur Tellurium.

    1,280
  • CHARLIN Power Rouge MKIII

    Les câbles secteur A.Charlin sont composés de 70 brins de cuivre OFC par conducteur obtenu par tressage mécanique et dont la structure conductrice est encapsulée dans une gaine PVC/PTFE doublée d’un film en bandelettes de coton enroulées en hélice, pour éviter tout effet capacitif. Un sandwich de feuillards et tresses aluminium/cuivre vient se rajouter sur un drain de fil de cuivre OFC le protégeant et l’isolant contre les perturbations radiophoniques (RFI) et électromagnétiques (EMI). L’utilisation des LMC « révolution » de ALBAT est intégré dans le câble afin de supprimer l’effet de mémoire, augmenter la vitesse des électrons et polariser le sens du câble. Une prise Shuko male et IEC aux connecteurs dorés à l’or 24k et isolées par du carbone sont assemblées sur une gaine acier de couleur rouge. A l’écoute le recul du bruit de fond est énorme. Cela permet d’’entendre beaucoup plus de détails avec une plus grande richesse harmonique de notes. Beaucoup de câbles audiophile qui cherche à gagner en définition dé timbre la musique en la rendant artificielle. Ici, rien de tout cela, l’équilibre est parfait avec une excellente spatialisation permettant une reproduction musicale très naturelle et réaliste.

    1,184