• GRYPHON Diablo 120

    Le nouvel amplificateur Diablo 120 est capable de fournir 2x 120 W sous 8 ohms, 2x 240 W sous 4 ohms et 2x 440 W sous 2 ohms. Sa réponse en fréquence s’étend de 0,1 Hz à 250 kHz. Des chiffres qui parlent d’eux-mêmes. Au niveau des circuits, on retrouve la configuration en dual-mono, les trajets ultra-courts du signal, et les circuits imprimés plaqués or ainsi que les borniers propriétaires présents sur les autres produits de la marque. Les circuits des deux canaux, entièrement séparés, ne partagent que le transformateur toroïdal. Le circuit d’amplification est sans contre réaction afin d’améliorer le naturel de la restitution musicale. Comme sur le Diablo 300, le contrôle de volume est un atténuateur passif piloté par un microprocesseur.
    Côté connectique, l’appareil compte trois entrées asymétriques et une entrée symétrique, et dispose également d’une fonction bypass afin d’être intégré à un système multicanal. On retrouve également sur le Diablo 120 la luxueuse finition en aluminium brossé et en acrylique propres aux produits de la marque, avec un écran large et lisible en façade. Modulaire, l’appareil peut se voir ajouter un étage phono MM/MC ou un DAC 120 Hi-Res/DSD, héritier des technologies du DAC Kalliope de la marque.

    10,680
  • GRYPHON Diablo 300

    Pour célébrer ses 30 ans, Gryphon a développé son nouvel intégré Diablo 300, il bénéficie des avancées technologiques réalisées lors du développement du préampli Pandora et de l’ampli Méphisto. Sa construction est entièrement double mono. Sa puissance importante de 2x300W permet d’alimenter aisément la plupart des enceintes. Il est possible d’ajouter une carte phono MM/MC et un DAC en option.

    15,350