• RAIDHO D1

    Raidho Acoustics, qui fabrique ses propres haut-parleurs, utilise un tweeter à ruban isodynamique équipé d’une membrane très légère en mylar recouverte d’une couche d’aluminium conductrice. Le circuit magnétique, qui  est situé à l’arrière du haut-parleur, dispose aussi d’une chambre de décompression. Cette technologie offre une impédance plus stable par rapport à un montage traditionnel ruban donc un rendement plus élevé et moins de difficulté quant au mariage avec les autres transducteurs.

    En ce qui concerne les boomers Raidho Acoustics fait également preuve d’une grande originalité avec une technologie de membrane assez particulière à base d’un sandwich d’aluminium et de céramique (ou Diamant pour la D1) avec, pour le moteur, un principe breveté Raidho Acoustics qui utilise deux couronnes d’aimants néodyme.

    Enfin, même si la marque s’est intéressée en premier lieu à la qualité et à la réalisation de ses propres haut-parleurs avant de concevoir ses premières enceintes, il faut aussi saluer la qualité, la beauté de ses ébénisteries qui sont d’un niveau de finition sans faille et d’une construction extrêmement sérieuse avec notamment des baffles usinés de très forte épaisseur.

    18,000