• Pass INT 250

    Développé à partie de la dernière génération de circuit .8 de la marque, le Int 250 est un ampli très puissant capable d’alimenter des enceintes à bas rendement. Malgré sa puissance importante, il est très transparent , rapide et nuancé. C’est un intégré idéal pour alimenter les enceintes ayant besoin d’une puissance importante.

    13,900
  • PASS LABS X600.5

    Blocs mono à transistors. Capable d’alimenter les enceintes les plus difficiles avec une aisance déconcertante.

  • Pass Labs XA-100.8

    Les nouveaux Pass XA100.8 sont des blocs mono fonctionnant en pure classe A. L’apport de ce mode de fonctionnement est évident par rapport à la série X du même constructeur ( classe A-A/B ). Il y a plus de matière, les instruments de musique ainsi que les voix ont gagné en texture . Les timbres sont de haut niveau. La nouvelle serie .8 intègre une alimentation plus importante, des condensateurs de plus fortes valeurs et des transistors de sorties plus puissants. La distorsion est ainsi plus faible et le contôle des enceintes supérieur.

    24,000
  • PASS LABS X350.5

    Amplificateur stéréo à transistors.

  • PASS LABS XA100.5

    Les Pass XA100.5 sont des blocs mono fonctionnant en pure classe A. L’apport de ce mode de fonctionnement est évident par rapport à la série X du même constructeur ( classe A-A/B ). Il y a plus de matière, les instruments de musique ainsi que les voix ont gagné en texture . Les timbres sont de haut niveau. La tenue des haut-parleurs est exceptionelle. Il faut noter que ces blocs mono délivrent leurs potentiels et peuvent devenir spectaculaire uniquement avec un excellent cable secteur ( ex : Purist Audio ).