• AURENDER N10

    Leader dans le domaine du transport dématérialisé avec archivage intégré, Aurender lance le successeur du fameux S10. Le N10 utilise une double alimentation linéaire blindée afin d’éliminer toute source de pollution. Le serveur est très complet, il intègre toutes les sorties nécessaires avec notamment une connexion AES/EBU. Une application (gratuite) pour iPad permet de piloter le N10 avec une très grande convivialité (visualisation des pochettes des albums, etc…). Une mémoire tampon SSD de 240GB améliore la rapidité d’accès aux données et supprime le jitter généré par une mécanique tournante. Le N10 est aussi un streamer, il intègre les plateformes Qobuz et Tidal.

    8,900
  • AURENDER N100H

    Leader dans le domaine du transport dématérialisé avec archivage intégré, Aurender nous propose une version plus démocratique mais sans concession, Dépourvu de carte d'interface numérique SPDIF, le N100 incorpore une sortie USB2 Haute Définition identique à celle du W20, le fleuron de la gamme. Une application (gratuite) pour iPad permet de piloter le N100 avec une très grande convivialité (visualisation des pochettes des albums, etc…). Une mémoire tampon SSD de 120GB améliore la rapidité d’accès aux données et supprime le jitter généré par une mécanique tournante. Le N100 est aussi un streamer, il intègre les plateformes Qobuz et Tidal.

    3,290
  • AURENDER N20

     

    Le nouveau serveur Aurender N20, dérivé du W20 SE, est équipé de deux emplacements disques durs pour SSD/ HDD 2,5 afin de choisir soi même son support mémoire.

    La nouvelle alimentation linéaire ultra-silencieuse du N20 utilise 2 transformateurs, des condensateurs de qualité supérieure  audio et une mise à la terre isolée. Celle ci contribue directement à une amélioration du son.
    La mise à la terre des sorties SPDIF est maintenant isolée par un transformateur séparé pour un bruit de fond encore plus faible lors de l’utilisation des sorties AES / EBU ou Coax RCA & BNC, par rapport au N10.
    Toutes les nouvelles cartes sont équipées d’une horloge et d’un oscillateur OCXO de haute précision, dont la stabilité est 4 à 10 fois supérieure à celle du N10. Une entrée word clock permet au N20 d’être synchronisé avec une horloge externe.
    Comme l’A30, l’ACS10 et l’ACS100, le N20 dispose d’une alimentation sans coupure intégrée à base de condensateur spécifique. Cela évite d’endommager le disque et le système d’exploitation en cas de coupure de courant soudaine en arrêtant le système en toute sécurité.
    Le N20 dispose d’un grand écran couleur de 8,8 pouces (1980 x 480), comme dans le A30.
    Le N20 est livré sans disques durs installés. Chacun des deux emplacements de montage à l’arrière peut contenir un SSD de 2,5 “avec 1, 2, 4 ou 8 To ou un disque dur de 2,5” avec une hauteur de 15 mm et jusqu’à 5 To.
    Le module USB Audio Class 2.0 de nouvelle génération a été conçu avec une attention particulière pour réduire le jitter et fournir la latence la plus faible possible. Comme le W20SE et l’ACS10, le N20 dispose d’un port LAN à double isolation pour filtrer les interférences liées au routeur.

    12,900
  • AURENDER X-100L

    Leader dans le domaine du transport dématérialisé avec archivage intégré, Aurender nous propose une version plus démocratique mais sans concession, Dépourvu de carte d’interface numérique SPDIF, le X100 incorpore une sortie USB2 Haute Définition identique à celle du W20, le fleuron de la gamme. Une application (gratuite) pour iPad permet de piloter le X100 avec une très grande convivialité (visualisation des pochettes des albums, etc…). Une mémoire tampon SSD de 120GB améliore la rapidité d’accès aux données et supprime le jitter généré par une mécanique tournante. Le X100L est aussi un streamer, il intègre les plateformes Qobuz et Tidal.

    4,290
  • AYON S10

    Le Ayon S10 est le nouveau streamer AYON. Il est compatible PCM (jusque 24 bits/384 KHz) et DSD (par entrée USB).
    Il se pilote par une nouvelle application qui intègre Tidal et Roon.
    il intègre un préampli avec une sortie variable analogique. Il est aussi disponible en version Signature pour 1845€ de plus (composants Mundorf haut de gamme).

    5,995
  • DEVIALET Original d’Atelier

    Le DEVIALET Expert Pro ultime (modèle Neuf) :

    La série Original d’Atelier a été produite à 100 exemplaires uniquement dans le monde. DEVIALET a fait évoluer les circuits en profondeur. La section classe A a été optimisée (capacité impulsionnelle doublée) et simplifiée (seulement 2 jonctions au silicium sur le trajet du signal). L’épaisseur du cuivre utilisé dans le circuit imprimé est maintenant doublée (moins de déperditions thermiques et augmentation du rendement énergétique). La nouvelle alimentation qui est plus rapide sur les transitoires est capable de développer jusqu’à 4000W en crête. Et pour finir, la finition cuivre poli sublime ce bijou de technologie.

    Ce modèle est équipé de la dernière version Core Infinity qui ouvre de nouvelles fonctionnalités pour la musique dématérialisée : Roon avec Devialet AIR®, UPnP Renderer, Airplay®, Spotify Connect …

    Modèle neuf, complet avec son emballage bois.
    (Prix public : 30000€)

    29,990 18,500
  • EMMLABS MA3

    Le nouveau Meitner MA3 est une source complète intégrant un streamer dérivé du très musical Emm Labs NS1, un  DAC entièrement nouveau et un réglage de volume hérité de l’Emm Labs DV2. C’est une solution compacte idéale qui préserve les hautes performances de la source.
    Le MA3 utilise des convertisseurs D/A 16xDSD à un bit avec des composants entièrement discrets MDAC2.
    Le contrôle de volume VControl™ maintient l’intégralité du signal d’entrée sans re-quantification, ce qui permet une transparence totale quel que soit le réglage du volume, une large gamme d’atténuation et aucune perte de résolution audio.
    L’interface USB assure une isolation galvanique grâce au circuit propriétaire MFAST™ : cette technologie associée à l’horloge propriétaire (MCLK2™) permet d’éliminer efficacement le jitter.
    Le MA3 intègre les services de streaming haute résolution TIDAL et QOBUZ ainsi que les services de musique standard comme SPOTIFY, DEEZER, vTUNER, etc…
    Il est compatible UPnP/DLNA afin de lire les fichiers en réseau et NAS, il est ROON READY avec la fonctionnalité ROON ENDPOINT et permet la lecture directe des fichiers audio par USB.

    9,500
  • ESOTERIC N-05

    Spécialiste des sources numériques, Esoteric lance son premier streamer. Celui-ci intègre son propre DAC qui utilise quatre convertisseurs AKM AK4490 pour une symétrie intégrale. Le N-05 se pilote via un iPad connecté au réseau Wifi (application gratuite à télécharger). Sa puissance de calcul très importante lui permet de décoder tous les signaux PCM (jusqu’à  384kHz) et DSD (jusqu’à 256). Il peut être synchronisé avec les horloges externes G02 ou G01.
    A l’écoute, le résultat sonore est vraiment convainquant. Le ESOTERIC N05 est aussi précis que musical avec un très bon rapport qualité/prix.

    8,500
  • NAIM ND 5 XS2

    Le ND5 XS 2 est un lecteur réseau avec convertisseur numérique/analogique intégré. Il utilise la nouvelle plateforme de streaming qui incorpore des fonctionnalités encore plus riche : Streaming UPnPTM haute résolution, AirPlay, Chromecast built-in, Bluetooth aptX HD, Spotify Connect, TIDAL, la compatibilité Roon, Internet radio et le streaming multipièces. Complété par des entrées numériques et USB pour les connexions classiques, le ND 5 XS2 est un lecteur réseau polyvalent partenaire idéal des amplificateurs intégrés NAIM.

    Des pièces soigneusement sélectionnées et appariées, un transformateur toroïdal aux dimensions imposantes, des cartes de circuit imprimé découplées : le ND5 XS 2 bénéficie de l’ingénierie Naim classique et d’un véritable souci du détail pour offrir une qualité de son naturelle et engageante, quelle que soit la source de musique utilisée.

    2,899
  • PLAYBACK DESIGNS Stream IF

    L’interface PLAYBACK DESIGNS Stream-IF permet de lire de manière très qualitative et simple la musique dématérialisée depuis internet (Qobuz, Tidal, etc…) ou depuis un stockage local NAS.
    Un des points fort de ce produit est d’assurer la séparation électrique (galvanique) entre la source informatique et le convertisseur grâce à la liaison optique PLINK, cette liaison étant recommandée par le fabricant car elle est la plus qualitative. Il faut noter la compatibilité de cette liaison avec les produits PLAYBACK DESIGN mais aussi avec les convertisseurs NAGRA  équipés de cette entrée.

    3,850