• Devialet 1000 Pro (Dual mono)

    Le Devialet Expert ultime.
    Après avoir lancé l’excellente série limitée Original d’Atelier. Devialet en reprend les innovations dans le nouveau 1000 PRO. La section classe A a été optimisée (capacité impulsionnelle doublée) et simplifiée (seulement 2 jonctions au silicium sur le trajet du signal). L’épaisseur du cuivre utilisé dans le circuit imprimé est maintenant doublée (moins de déperditions thermiques et augmentation du rendement énergétique). L’augmentation de 50% du découplage local de l’alimentation améliore le gain dans le transfert d’énergie vers les étages d’amplifications. La nouvelle alimentation qui est plus rapide sur les transitoires est capable de développer jusqu’à 4000W en crête. Cette puissance extrême pour piloter les enceintes les plus exigeantes.
    Voir banc d’essai sur Haute Fidélité mag de Juillet/Août (récompensé REFERENCE)

    27,900
  • Devialet 140 Pro

    Toutes les promesses de Devialet Expert, sans compromis.
    Le 140 embarque l’ensemble des nouvelles technologies audiophiles Devialet Pro et offre une extrême richesse de connectiques pour toutes vos sources.
    Après avoir lancé l’excellente série limitée Original d’Atelier. Devialet en reprend les innovations dans la nouvelle gamme PRO. La section classe A a été optimisée (capacité impulsionnelle doublée) et simplifiée (seulement 2 jonctions au silicium sur le trajet du signal). L’épaisseur du cuivre utilisé dans le circuit imprimé est maintenant doublée (moins de déperditions thermiques et augmentation du rendement énergétique). L’augmentation de 50% du découplage local de l’alimentation améliore le gain dans le transfert d’énergie vers les étages d’amplifications. La nouvelle alimentation aussi est plus rapide sur les transitoires permettant d’alimenter plus facilement les enceintes les plus exigeantes.

    4,990
  • Devialet 220 Pro

    Après avoir lancé l’excellente série limitée Original d’Atelier. Devialet en reprend les innovations dans la nouvelle gamme. La section classe A a été optimisée (capacité impulsionnelle doublée) et simplifiée (seulement 2 jonctions au silicium sur le trajet du signal). L’épaisseur du cuivre utilisé dans le circuit imprimé est maintenant doublée (moins de déperditions thermiques et augmentation du rendement énergétique). L’augmentation de 50% du découplage local de l’alimentation améliore le gain dans le transfert d’énergie vers les étages d’amplifications. La nouvelle alimentation qui est plus rapide sur les transitoires est capable de développer jusqu’à 4000W en crête.

    7,990
  • Devialet 440 Pro (Dual mono)

    L'autre monde Devialet Expert Pro.
    Après avoir lancé l’excellente série limitée Original d’Atelier. Devialet en reprend les innovations dans le nouveau 440 PRO. La section classe A a été optimisée (capacité impulsionnelle doublée) et simplifiée (seulement 2 jonctions au silicium sur le trajet du signal). L’épaisseur du cuivre utilisé dans le circuit imprimé est maintenant doublée (moins de déperditions thermiques et augmentation du rendement énergétique). L’augmentation de 50% du découplage local de l’alimentation améliore le gain dans le transfert d’énergie vers les étages d'amplifications. La nouvelle alimentation qui est plus rapide sur les transitoires est capable de développer jusqu’à 4000W en crête. Cette puissance extrême pour piloter les enceintes les plus exigeantes.
    Configuration Dual Mono pour des performances quatre fois supérieures. Une richesse extrême de connectiques pour les architectures acoustiques les plus exigeantes.

    Le Graal audiophile.

    14,900
  • DEVIALET Original d’Atelier

    Le DEVIALET Expert Pro ultime (modèle Neuf) :

    La série Original d’Atelier a été produite à 100 exemplaires uniquement dans le monde. DEVIALET a fait évoluer les circuits en profondeur. La section classe A a été optimisée (capacité impulsionnelle doublée) et simplifiée (seulement 2 jonctions au silicium sur le trajet du signal). L’épaisseur du cuivre utilisé dans le circuit imprimé est maintenant doublée (moins de déperditions thermiques et augmentation du rendement énergétique). La nouvelle alimentation qui est plus rapide sur les transitoires est capable de développer jusqu’à 4000W en crête. Et pour finir, la finition cuivre poli sublime ce bijou de technologie.

    Ce modèle est équipé de la dernière version Core Infinity qui ouvre de nouvelles fonctionnalités pour la musique dématérialisée : Roon avec Devialet AIR®, UPnP Renderer, Airplay®, Spotify Connect …

    Modèle neuf, complet avec son emballage bois.
    (Prix public : 30000€)

    29,990 18,500
  • EMM LABS MA-1

    Issu du monde professionnel, Ed Meitner (fondateur de EMM Labs en 1998) a travaillé dans les studios les plus réputés et a développé le SACD avec SONY. La principale caractéristique du MA-1 est de convertir en DSD (5,6 MHz) tous les flux entrants y comprit PCM. L’écoute de ce convertisseur révèle une grande fluidité avec des timbres justes, c’est analogique et terriblement musical.

    8,250
  • EMM LABS DAC2

    A saisir, excellent convertisseur à l’écoute très analogique.

    année : novembre 2009

    (prix neuf : 9500€)

    4,500
  • EMMLABS MA3

    Le nouveau Meitner MA3 est une source complète intégrant un streamer dérivé du très musical Emm Labs NS1, un  DAC entièrement nouveau et un réglage de volume hérité de l’Emm Labs DV2. C’est une solution compacte idéale qui préserve les hautes performances de la source.
    Le MA3 utilise des convertisseurs D/A 16xDSD à un bit avec des composants entièrement discrets MDAC2.
    Le contrôle de volume VControl™ maintient l’intégralité du signal d’entrée sans re-quantification, ce qui permet une transparence totale quel que soit le réglage du volume, une large gamme d’atténuation et aucune perte de résolution audio.
    L’interface USB assure une isolation galvanique grâce au circuit propriétaire MFAST™ : cette technologie associée à l’horloge propriétaire (MCLK2™) permet d’éliminer efficacement le jitter.
    Le MA3 intègre les services de streaming haute résolution TIDAL et QOBUZ ainsi que les services de musique standard comme SPOTIFY, DEEZER, vTUNER, etc…
    Il est compatible UPnP/DLNA afin de lire les fichiers en réseau et NAS, il est ROON READY avec la fonctionnalité ROON ENDPOINT et permet la lecture directe des fichiers audio par USB.

    9,500
  • LUXMAN DA-06

    Le nouveau convertisseur DA-06 reprend la qualité de fabrication de la célèbre marque japonnaise. Il décode les flux numériques les plus élevés avec la plus grande musicalité. Ce convertisseur qui a un rexcellent apport performances/prix est à découvrir de toute urgence.

    4,790
  • METRONOME TECHNOLOGIE C2A Signature

    Convertisseur N/A en deux parties

  • METRONOME TECHNOLOGIE C3A

    Convertisseur N/A 24bits/192kHz

    Il montre très haut, descend très bas. Il est extrêmement transparent et défini.

    Toutes ces performances pour beaucoup plus de musique.

    0
  • METRONOME TECHNOLOGIE C3A

    Convertisseur N/A 24bits/192kHz

    Il montre très haut, descend très bas. Il est extrêmement transparent et défini.

    Toutes ces performances pour beaucoup plus de musique.

  • NAGRA Classic DAC

    Le nouveau NAGRA Classic DAC présenté au CES 2016 utilise une bonne partie des composants de son grand frère HD-DAC. La partie numérique qui a été développée en collaboration avec Andréas Koch, le père du SACD, est identique à celle du HD-DAC. Elle utilise la version DSD X4 du format qui fonctionne à un niveau 256 fois supérieur à un CD traditionnel et le quadruple du SACD. La fréquence d’échantillonnage atteint 11MHz avec une précision de calcul interne de 72bits. La partie analogique a été légèrement simplifiée afin de réduire les coûts. Le résultat est exceptionnel, la musicalité est toujours au rendez-vous.

    12,500
  • NAGRA Tube DAC

    Le nouveau DAC Nagra Tube DAC remplace l’excellent HD-DAC qui avait reçu tant de récompenses. Le nouveau Tube DAC va encore plus loin grâce à une conversion encore plus puissante DSD 4x. Celui ci peut décoder les signaux PCM 24bits jusqu’à 384kHz, le DXD ainsi que le DSD jusqu’a X4.

     

     

  • NAIM DAC

    Le DAC est un convertisseur haut de gamme avec 10 entrées numériques (2 BNC, 2 coaxiales, 4 optiques et 2 USB).

    Ses entrées USB ne sont pas bridées à 48K comme la plupart des convertisseurs du marché, il accepte les formats “Master” ou “Studio” en 24/96 ou 24/192 et permet de lire le signal numérique d'un iPod ou d'un iPhone.

    3,640
  • NAIM ND 5 XS2

    Le ND5 XS 2 est un lecteur réseau avec convertisseur numérique/analogique intégré. Il utilise la nouvelle plateforme de streaming qui incorpore des fonctionnalités encore plus riche : Streaming UPnPTM haute résolution, AirPlay, Chromecast built-in, Bluetooth aptX HD, Spotify Connect, TIDAL, la compatibilité Roon, Internet radio et le streaming multipièces. Complété par des entrées numériques et USB pour les connexions classiques, le ND 5 XS2 est un lecteur réseau polyvalent partenaire idéal des amplificateurs intégrés NAIM.

    Des pièces soigneusement sélectionnées et appariées, un transformateur toroïdal aux dimensions imposantes, des cartes de circuit imprimé découplées : le ND5 XS 2 bénéficie de l’ingénierie Naim classique et d’un véritable souci du détail pour offrir une qualité de son naturelle et engageante, quelle que soit la source de musique utilisée.

    2,899
  • NAIM NDX2

    Le NDX2 est un lecteur réseau avec convertisseur numérique/analogique intégré qui remplace le NDX. Comme le ND5 XS 2, il utilise la nouvelle plateforme de streaming qui incorpore des fonctionnalités encore plus complètes : Streaming UPnPTM haute résolution, AirPlay, Chromecast built-in, Bluetooth aptX HD, Spotify Connect, TIDAL, la compatibilité Roon, Internet radio et le streaming multipièces. Ce modèle est en outre équipé d’un large écran couleur. Mêmes si les caractéristiques techniques peuvent sembler proches du ND5 XS2, le NDX 2 a été optimisé en profondeur pour offrir une qualité d’écoute nettement supérieure.

    6,099
  • PAYBACK DESIGN Merlot

    Le Merlot est un convertisseur de la gamme SONOMA de chez  PLAYBACK. Il bénéficie d’un nouveau design et emprunte, tout en les ayant amélioré, des éléments existants aux excellents produits des séries 5 et 3.  Le convertisseur principal utilise une architecture programmable FPGA (déjà utilisée par son grand frère, le MPS-5). Il a été amélioré afin de prendre en charge de nouveaux formats tels que le quadruple DSD.
    En ce qui concerne l’horloge, PLAYBACK  utilise des MEMS (systèmes micro-électromécaniques) qui possèdent un « Jitter » encore plus faible que les classiques oscillateurs à quartz.
    Le Merlo dispose aussi d’un excellent ampli casque et d’une fonction d’enregistrement en DSD via le logiciel «Sonoma Recorder».

    7,690
  • PLAYBACK DESIGNS MPD-8 Dream

    Le MPD-8 est le convertisseur numérique/analogique référence de chez PLAYBACK DESIGNS.

    24,990