• YG Carmel II

    La nouvelle Carmel, qui a été complètement redessinée, utilise maintenant les haut-parleurs de la série référence (Sonja et Hailey). Le nouveau filtre, qui intègre la technologie « DualCoherent », permet l’optimisation simultanée de la réponse en fréquence et de la phase. L’enceinte, qui est usinée dans de l’aluminium type aviation, a aussi été redessinée afin d’améliorer l’absorption des ondes.

    Toutes ces améliorations ont propulsé les performances de la Carmel II très proches de la Hailey. La définition est exceptionnelle, l’équilibre et l’ouverture sont du plus haut niveau..

  • YG Hailey 1.2

    La nouvelle Hailey reprend la rapidité et le naturel de sa grande soeur Sonja pour un prix plus abordable. C’est une élégante colonne 3 voies en aluminium avec des haut-parleurs propriétaires et un filtre très élaboré (DualCoherent) qui optimise simultanément l’amplitude et la phase. Il est possible d’acquérir le satellite seul (Hailey 1.1) pour sonoriser des volumes plus réduits ou pour construire son système par étapes.

  • YG Sonja

    Sonja est le modèle de référence YG. Elle représente le summum de la reproduction acoustique. La qualité de fabrication est exceptionnelle, le design élégant et le volume relativement contenu par rapport à ce niveau de produit. Les performances sont superlatives. Ce qui saute aux oreilles lorsqu’on les écoutes, c’est une sensation unique de présence des musiciens dans la salle d’écoute.

    La Sonja, qui est modulaire, se décline en trois versions :
    Sonja 2.1 (partie haute uniquement), Sonja 2.2 (partie haute + caisson de grave), 2.3 (partie haute + caisson de grave + 2eme caisson de grave)