• AURENDER N10

    Leader dans le domaine du transport dématérialisé avec archivage intégré, Aurender lance le successeur du fameux S10. Le N10 utilise une double alimentation linéaire blindée afin d’éliminer toute source de pollution. Le serveur est très complet, il intègre toutes les sorties nécessaires avec notamment une connexion AES/EBU. Une application (gratuite) pour iPad permet de piloter le N10 avec une très grande convivialité (visualisation des pochettes des albums, etc…). Une mémoire tampon SSD de 240GB améliore la rapidité d’accès aux données et supprime le jitter généré par une mécanique tournante. Le N10 est aussi un streamer, il intègre les plateformes Qobuz et Tidal.

    8,900
  • AURENDER N100H

    Leader dans le domaine du transport dématérialisé avec archivage intégré, Aurender nous propose une version plus démocratique mais sans concession, Dépourvu de carte d'interface numérique SPDIF, le N100 incorpore une sortie USB2 Haute Définition identique à celle du W20, le fleuron de la gamme. Une application (gratuite) pour iPad permet de piloter le N100 avec une très grande convivialité (visualisation des pochettes des albums, etc…). Une mémoire tampon SSD de 120GB améliore la rapidité d’accès aux données et supprime le jitter généré par une mécanique tournante. Le N100 est aussi un streamer, il intègre les plateformes Qobuz et Tidal.

    3,290
  • AURENDER N20

     

    Le nouveau serveur Aurender N20, dérivé du W20 SE, est équipé de deux emplacements disques durs pour SSD/ HDD 2,5 afin de choisir soi même son support mémoire.

    La nouvelle alimentation linéaire ultra-silencieuse du N20 utilise 2 transformateurs, des condensateurs de qualité supérieure  audio et une mise à la terre isolée. Celle ci contribue directement à une amélioration du son.
    La mise à la terre des sorties SPDIF est maintenant isolée par un transformateur séparé pour un bruit de fond encore plus faible lors de l’utilisation des sorties AES / EBU ou Coax RCA & BNC, par rapport au N10.
    Toutes les nouvelles cartes sont équipées d’une horloge et d’un oscillateur OCXO de haute précision, dont la stabilité est 4 à 10 fois supérieure à celle du N10. Une entrée word clock permet au N20 d’être synchronisé avec une horloge externe.
    Comme l’A30, l’ACS10 et l’ACS100, le N20 dispose d’une alimentation sans coupure intégrée à base de condensateur spécifique. Cela évite d’endommager le disque et le système d’exploitation en cas de coupure de courant soudaine en arrêtant le système en toute sécurité.
    Le N20 dispose d’un grand écran couleur de 8,8 pouces (1980 x 480), comme dans le A30.
    Le N20 est livré sans disques durs installés. Chacun des deux emplacements de montage à l’arrière peut contenir un SSD de 2,5 “avec 1, 2, 4 ou 8 To ou un disque dur de 2,5” avec une hauteur de 15 mm et jusqu’à 5 To.
    Le module USB Audio Class 2.0 de nouvelle génération a été conçu avec une attention particulière pour réduire le jitter et fournir la latence la plus faible possible. Comme le W20SE et l’ACS10, le N20 dispose d’un port LAN à double isolation pour filtrer les interférences liées au routeur.

    12,900
  • AURENDER X-100L

    Leader dans le domaine du transport dématérialisé avec archivage intégré, Aurender nous propose une version plus démocratique mais sans concession, Dépourvu de carte d’interface numérique SPDIF, le X100 incorpore une sortie USB2 Haute Définition identique à celle du W20, le fleuron de la gamme. Une application (gratuite) pour iPad permet de piloter le X100 avec une très grande convivialité (visualisation des pochettes des albums, etc…). Une mémoire tampon SSD de 120GB améliore la rapidité d’accès aux données et supprime le jitter généré par une mécanique tournante. Le X100L est aussi un streamer, il intègre les plateformes Qobuz et Tidal.

    4,290