• EMM LABS MA-1

    Issu du monde professionnel, Ed Meitner (fondateur de EMM Labs en 1998) a travaillé dans les studios les plus réputés et a développé le SACD avec SONY. La principale caractéristique du MA-1 est de convertir en DSD (5,6 MHz) tous les flux entrants y comprit PCM. L’écoute de ce convertisseur révèle une grande fluidité avec des timbres justes, c’est analogique et terriblement musical.

    8,250
  • EMM LABS DAC2

    A saisir, excellent convertisseur à l’écoute très analogique.

    année : novembre 2009

    (prix neuf : 9500€)

    4,500
  • EMMLABS MA3

    Le nouveau Meitner MA3 est une source complète intégrant un streamer dérivé du très musical Emm Labs NS1, un  DAC entièrement nouveau et un réglage de volume hérité de l’Emm Labs DV2. C’est une solution compacte idéale qui préserve les hautes performances de la source.
    Le MA3 utilise des convertisseurs D/A 16xDSD à un bit avec des composants entièrement discrets MDAC2.
    Le contrôle de volume VControl™ maintient l’intégralité du signal d’entrée sans re-quantification, ce qui permet une transparence totale quel que soit le réglage du volume, une large gamme d’atténuation et aucune perte de résolution audio.
    L’interface USB assure une isolation galvanique grâce au circuit propriétaire MFAST™ : cette technologie associée à l’horloge propriétaire (MCLK2™) permet d’éliminer efficacement le jitter.
    Le MA3 intègre les services de streaming haute résolution TIDAL et QOBUZ ainsi que les services de musique standard comme SPOTIFY, DEEZER, vTUNER, etc…
    Il est compatible UPnP/DLNA afin de lire les fichiers en réseau et NAS, il est ROON READY avec la fonctionnalité ROON ENDPOINT et permet la lecture directe des fichiers audio par USB.

    9,500